Un mois avec toi

Aujourd’hui, ça fait un mois que tu es là. Oh mon Dieu… que le temps passe vite quand on est heureux!  Un mois que notre nouvelle vie à cinq a commencé… Un mois pour faire connaissance, se découvrir, commencer à se comprendre, s’adapter.  Un mois qui a débordé d’amour et de tendresse… Le premier mois avec toi.Hoy, ya hace un mes que estas aquí. Dios mío… que rápido pasa el tiempo ! Un mes que nuestra vida a cinco empezó… Un mes para conocernos, descubrirnos, empezar a comprenderse, adaptarse. Un mes lleno de amor y ternura… El primer mes contigo.

Avec Simon, je redécouvre la maternité et je me replonge dans le pouponnage. Même si c’est mon troisième enfant, chaque naissance est unique et chaque rencontre aussi. Ce petit bébé est un véritable amour, comme son frère et sa soeur. Il est parfait pour nous. Simon, notre troisième petit rayon de soleil…Con Simon, vuelvo a descubrir la maternidad. Aunque sea mi tercer hijo, cada nacimiento es único y cada encuentro también. Este bebito es un amorcete, cómo su hermano y su hermana. Es perfecto para nosotros. Simon, nuestro tercer rayito de sol…

 

Je pense que le premier mois est toujours un peu éprouvant… Il faut prendre ses marques et être patient jusqu’à ce que tout rentre dans l’ordre. Des fois, avec le manque de sommeil et la fatigue, cela peut devenir un véritable défi. Maintenant que nous sommes cinq, je me rend compte, que pour que tout fonctionne, il faut juste une bonne organisation. Mais pas de stress et chaque chose en sont temps.Pienso que el primer mes es un poco durillo… Hay que acostumbrarse a la nueva rutina y ser paciente hasta que todo se organice. A menudo, la falta de sueño y el cansancio pueden complicar mucho las cosas, pero es sólo una cuestión de tiempo que todo vuelva a su sitio. Ahora que somos cinco, me doy cuenta que para que todo funcione correctamente, tendremos que organizarnos mucho más que lo erámos hasta ahora. Pero no stress y cada cosa en su momento.

Pour l’instant, on se laisse juste bercer par ce doux moment… l’arrivée d’un bébé. Tout fonctionne un peu au ralenti. Dans la maison, on retrouve les traces de Simon un peu partout… Les petites goûtes pour les coliques, les biberons, les langes, les radiateurs remplis de petit linge, les lits défaits, les siestes… Je vous ai parlé des tonnes de linge qui s’accumulent partout??De momento, nos dejamos llevar y aprovechamos cada minuto de estos momentos tan especiales con la llegada de un bebé a casa. Todo marcha muy despacito. En casa, hay rastros de Simón un poco por todas partes … Las gotas para los cólicos, los biberones, baberos, los radiadores llenos de ropita de bebé, las camas sin hacer, las siestas… Os ha dicho ya que hay montones de ropa acumulándose por todas partes ??

 

 

Rien de plus émouvant que de les voir ensemble… C’est vrai que trois enfants, c’est magique. Je ne saurais pas comment l’expliquer. Juste que soudain, vous êtes fiers de voir cette petite famille que vous avez créé. Ils sont enfin là réunis ces trois bouts de choux. Nos trois petits bouts à nous, qui vont écrire les pages de notre histoire à cinq. Ceux avec qui nous allons partager notre vie pour toujours. Ce n’est pas magique ça?Nada más increíble que verlos juntos… Es cierto que tres niños, es mágico. No sabría cómo explicarlo. Sólo que de repente, te sientes orgulloso de ver la familia que has creado. Finalmente, tus tres amores reunidos. Estos amores que van a escribir junto con nosotros nuestra historia familiar. Con los que vamos a compartir el resto de nuestras vidas. No os parece mágico ?

 

 

 

Merci à toutes et à tous pour les jolis cadeaux pour Simon. LOVE
Gracias a todos por los preciosos regalos para Simon. LOVE

 

Merci mon amour, pour tout ce bonheur, pour nos offrir toutes ces émotions… En un mois, tu as réussi à nous faire oublier comment était notre vie avant toi. Tu es un petit être exceptionnel. Tu es celui qui manquait dans notre famille et celui que nous attendions depuis toujours. On t’aime fort mon petit Simon.Gracias amor mío, por toda esta felicidad, por regalarnos todas estas emociones… En un mes, has conseguido que nos olvidemos de cómo era la vida antes de tí. Eres un ser excepcional. Eras el que faltaba en nuestras vidas y el que esperábamos desde siempre. Te queremos Simón.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Coucou,
    Encore félicitations pour ce joli bébé! Ton petit Simon est magnifique tout comme tes deux autres enfants! Une bien jolie famille que tu as là! Je me retrouve tellement dans ton article!! Tant pour la joie, le bonheur et le débordement d'amour qu'apportent l'arrivée d'un petit troisième! Mais aussi pour cette fierté de voir ses trois enfants déjà si vite complices! Et bien sur pour le raz de marée organisationnel que provoque une nouvelle naissance, avec des affaires de bébé de partout et des petites taches ménagères qui s'accumulent! Mais tellement de bonheur que finalement le reste importe peu!
    Merci de partager avec nous ces instants de vie et ces si jolies photos! Profite bien de chaques instants, je n'ai pas besoin de le préciser, tu le sais aussi bien que moi, cela passe trop vite!
    Kiss

    1. coucou ma jolie :) merci beaucoup pour tes mots doux… et oui, l'arrivée du troisième c'est toute une organisation, mais c'est aussi beaucoup d'amour et d'émotions, alors on ne retient que le plus beau et on profite à fond. Je t'embrasse

  2. J'aime ces photos pleine de vie, ce joyeux désordre qui fait de vous une si jolie famille :)
    Encore toute mes félicitations pour ce troisième petit bout et plein de bonheur à vous 5.

  3. Quel bonheur ! Tes photos sont criantes d'amour et de douceur… J'aime aussi le regard que posent tes deux ainés sur ce magnifique petit… Simon est vraiment superbe <3
    Profite profite Lois… N'en loupe pas une miette ;)

  4. Enhorabuena, las fotografías transmiten ese olor a bebé… disfruta de ese pequeño muñeco, que es un bombón.
    Por aquí seguimos tus aventuras que tu preciosa familia.
    Un abrazo y mucha energía ;-)

  5. Beaucoup d'émotions dans cet article, très joli post. Quel talent pour arriver à mettre autant de poésie dans le quotidien et même dans les corvées ménagères (linge) et petits bobos du quotidien. Un mois déjà ? C'est dingue, le temps file trop vite. Profite bien de ces moments magiques.
    Chloé

  6. Bonjour!
    Nous nous sommes croisées au parc la dernière fois! Je profite de ce très bel article pour te laisser un petit message.

    Encore félicitations pour SImon, tu as une si belle famille! Ce billet est beau et doux, il respire la sérénité et l'amour, ça donne envie et ça rassure beaucoup sur la vie de maman. Je vais bientôt devenir maman pour la première fois et parfois oui, ça fait un peu peur, tous ces changements. Mais quand je te lis, quand je regarde tes photos, je reprends confiance et je me dis que ça va être quelque chose d'incroyable et de formidable, et que c'est un peu à tes photos que ressemble le bonheur, non?

    A bientôt, profite bien de tes petits, de ta famille, pouponne bien et surtout repose toi aussi.
    Bises

    Sophie / Zadig

    1. Oooooh! Quel bonheur de te lire! Merci pour cette rencontre furtive l'autre jour au parc! Cela m'a fait énormément plaisir! Félicitations pour cette belle nouvelle♡ Je ne sais pas si le bonheur c'est ça… en tous cas, ça l'est pour nous et au final, c'est celui-lá qui compte. Je t'embrasse et au plaisir de te revoir un jour.