JUIN

Six mois déjà que l’année est entamée ! Ai ai ai… le temps me glisse entre les doigts et je ne sais pas comment faire pour ralentir le ritme. Vous avez des astuces ? Heureusement, juin, joli mois de juin. Celui de l’été, du soleil, des barbecues, des diners en terrasse… et un tas d’autres choses. C’est le mois de juin, qui m’inspire cet article. Dix choses que vous allez certainement faire ce mois-ci. Juin, on t’aime fort !

1/ En juin, tu vas trier tes armoires et faire le changement de ta garde-robe d’hiver à celle d’été. Il n’y a plus de place pour la cohabitation des 2 saisons dans les tiroirs et même si tu as repoussé, il est temps de ranger les gros pulls !

2/ Tu peux oublier le dodo à 20h30. On reporte à 21h, quand ce n’est pas 21h30, car il y a encore trop de lumière et les enfants sont excités comme des puces !

3/ En juin, c’est l’inauguration officielle des déjeuners et diners en terrasse/balcon/jardin ! Tout le monde dehors !

4/ Tu ne t’entendras plus dire « mets tes pantoufles! », parce que ce n’est plus très grave s’ils marchent pieds nus !

5/ Tu auras droit à ton « pestacle » de fin d’année !! De l’école, de la danse, du foot, du piano, karaté, dessin ou que sais-je encore… Prépares-toi mentalement, tu n’y échapperas pas !

6/ C’est malheureux, mais tu vas commencer à penser à la rentrée …. AAAAARRRFFFFF

7/ Si tu es retardataire, comme moi, et tu n’as encore rien prévu pour les vacances, ça sera la panique à bord, jusqu’au moment où tu trouves la perle rare ou finalement, tu décides de rendre visite à la famille, parce que tout est blindé et hyper cher !!

8/ Les mercredis tu les passeras au square et tu feras des pique-nique.

9/ Tes doigts de pieds verront enfin la lumière :)

10/ L’apéro s’impose à nouveau. C’est le retour du bac à glaçons toujours plein, prêt pour les blancs ou les rosés bien frais !

Lois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.