Voici le dernier article de la série Barcelone en famille. Je vous ai parlé shopping ainsi que logement, pour partir à cinq, dont des enfants en bas âges. Aujourd’hui, un autre sujet sensible quand on se déplace en tribu : trouver les bons restos ! Généralement, ce genre de sortie, avec des enfants, peut vite tourner au vinaigre. Mais pas de panique, je nous ai dégoter 3 super endroits, parfaits pour arriver avec toute la smala et passer un super moment ! Prenez note !

PARKING PIZZA
Passeig de San Joan, 56Total look Tinycottons

Cet endroit est juste incroyable ! Il s’agit d’un parking intérieur, transformé et aménagé en pizzeria géante ! Les volumes sont bluffants, l’espace est roi ! Pour les enfants, cela est un grand avantage. Le mot pizza est aussi assez magique. Il est capable d’enchanter toutes les bouches, même les plus difficiles ! Donc, pas moyen de se planter.

Si on n’aime pas les pizzas, dans leur carte ils proposent aussi une assiette de spaghetti bolo, toute simple, idéale pour les enfants. Et pour les plus grands, ils ont des salades, toutes à base de légumes frais et de saison. Les bières sont locales et artisanales. Les jus sont frais et pressés à la minute. Un vrai régal ! Je vous laisse voir par vous-même, avec ces quelques photos de notre moment chez Parking Pizza.   Dans le même local, mais séparé par la cuisine, il propose aussi des assiettes libanaises. Dans une ambiance plus cosy, une lumière plus terne, peut-être moins adapté pour passer un moment avec les plus petits, mais pourquoi pas revenir en amoureux ?! Dans ce cas-là, on pourra même finir avec un délicieux cocktail, dans la zone lounge et une belle musique d’ambiance. Vraiment à ne pas louper !!

BOW BCN
Roger de Lluria, 46

Cet endroit est parfait pour manger sur le pouce, en plein centre-ville, sans négliger la qualité et la cuisine saine. L’endroit est très sympa, belle déco et personnels souriants ! Leurs spécialités ce sont les sandwichs, avec des pains bios et différentes farines. Le choix est large et délicieux. On peut aussi composer sa salade, avec des légumes, viandes, céréales, etc… Aussi bien pour végé que non végé, tout le monde y trouvera son bonheur. Pour les plus gourmands, ils ont des cakes maison, des yaourts, du fromage frais… Petit plus, ils sont prêts pour emporter, parfaits pour le goûter !

Facile pour les enfants, sain et frais. Si on cherche à manger simple, mais bien, c’est l’endroit parfait. Chez nous, il n’y avait plus une miette dans l’assiette !

COSMO
Enric Granados, 3

Celui-ci, c’est certainement celui qui est le plus kids friendly des trois. Ils proposent une carte spéciale kids, avec un menu adapté pour eux. Composé d’un petit sandwich pain de mie, un yaourt-miel-granola et une pièce de fruit, déjà coupée et prête à déguster, le tout pour 3.50 euros ! La boisson n’est pas incluse, mais on s’en sortira pas trop mal, entre 5-6 euros par enfant.

En plus du menu enfant, ils ont une zone de jeux, avec un tas de jouets, des coloriages… tout à leur taille. C’est un gros plus ! L’endroit est convivial, grand et agréable. Il donne sur une rue piétonne, avec l’option de déjeuner en terrasse (autre gros point positif aussi!). Pour les adultes, la carte est simple, mais gourmande. Les assiettes sont garnies et avec beaucoup de légumes.  Bien sur, tout est fait maison, je ne précise plus et l’accueil est très chaleureux ! À tester aussi, sans appréhension, vous passerez un super moment !

Celui-ci est le dernier article de ma série de Barcelone, mais la semaine prochaine, je reviens avec quelques endroits sympas à faire aux alentours de la ville. À quelques kilomètres, de jolis spots à découvrir, plus calme et reposant. Moins de bruit et à faire tous ensemble. Avec cet article, je vous prépare une toute petite surprise. Je vous avance, que ce n’est pas grand chose (j’ai essayé de faire plus, mais pas réussi encore), mais j’espère que cela vous plaira. Sur ce, je vous laisse et je file rejoindre les miens… Mon week-end commence maintenant. Profitez bien !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.