Le neige à la maison

Pour notre premier hiver à la campagne, nous avons eu le gros lot : la neige est tombée à flot et à plusieurs reprises. Un beau manteau tout blanc est venue se poser sur toute la vallée. Les arbres ont changé leurs couleurs verdâtres contre un blanc lumineux, avec des nuances de bleu et de gris. Le paysage est magnifique et apaisant. Je voulais juste partager avec vous, ces quelques instants de bonheur. 

Venant du sud, je n’ai pas trop la culture du ski, la neige, la montagne, toussa toussa. Je suis méditerranéenne et depuis toujours, mes souvenirs sont plutôt au bord de l’eau. Donc voilà, la neige, je ne l’ai pas vu énormément au long de ma vie et cela a toujours été synonyme de magie, émerveillement et stupéfaction. L’avoir chez nous, tellement à notre portée, voir les enfants jouer avec, faire des bonshommes, faire des batailles… waaaw, je suis retombée en enfance moi aussi !

Que la nature est belle et tellement bien faite… Je vous laisse avec ces quelques images et une nouvelle vidéo. Je voulais des souvenirs en mouvement. Entendre le son de leur voix, immortaliser leurs petits visages émerveillés. Sur ce, je vous souhaite un très beau week-end douillet. À très vite !

Et si vous le souhaitez, sur mon compte Instagram je vous propose de gagner un bon d’achat de 200 € chez Décathlon. Peut-être pour vous aider à vous équiper pour le ski ? Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.