Pour tous ceux qui me suivent sur Instagram, la semaine dernière vous avez déjà vu, que j’ai reçu une très jolie box qui m’a donné envie de danser la samba et partir sous les tropiques! Et bien, il s’agit de la box Kitchen Trotter. Une box qui vous invite à l’évasion à travers les goûts et les saveurs autour du monde… Ce mois-ci, le Brésil était à l’honneur. J’ai vraiment adoré le design de la boîte. Très très fan des couleurs et du graphisme. Quant au contenu, je ne vais rien vous dévoiler.  Uniquement une recette, celle des Pão de Queijo ou petits pains au fromage. Pour la réalisation, c’est fingers in the noise, avec les instructions et les ingrédients de la Kitchen Trotter et pour déguster, en deux minutes c’était fait, tellement ils étaient bons! Si vous voulez en faire tout de suite, vous pouvez suivre la recette de Sandrine, dans les miens en plus, il y a des petits morceaux de lardon fumé. Et maintenant, des cadeaux! Pour tous les amateurs de saveurs exotiques, qui vous transportent en une bouchée à l’autre bout du monde, je vous invite à recevoir cette box dans votre BAL et à la découvrir chez vous, tranquillement assis dans votre cuisine et à vous régaler autant que nous l’avons fait ici! Pour cela, super-fastoche, il suffit de participer au concours que je vous propose en partenariat avec Kitchen Trotter. On laisse un commentaire ci-dessous (je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit, mais j’adore vos commentaires, je les lis tous absolument tous), on fait un like ICI et un autre ICI, et si on partage on double nos chances! Pour encore plus de possibilités de remporter votre box,  il y en a une deuxième à gagner sur Instagram :) Vous avez jusqu’au vendredi prochain pour jouer! Olha que coisa mais linda … Mais cheia de graça … 

BRAVO À CELI BRUNESS,
tu remportes la jolie box de Kitchen Trotter! Mille mercis à tous et à toutes pour vos participations, sur le blog, sur facebook et sur Instagram. Bientôt de nouveau concours!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Ça me donne envie d'être directement dans 10 h histoire que ce soit enfin l'heure de l'apéro ! Et un petit repas brésilien ça me brancherait bien ce soir. Comment ça va toi, la rentrée des loulous bien passée ?

  2. bonjour ,merci beaucoup. je participe avec grand plaisir .
    je serai ravie de découvrir et tester cette box
    2 suivis sur fb,michele hamelin
    mimi3631(at)hotmail.fr
    un grand merci,belle journée

  3. coucou,
    whaou, qu'elle est sympa cette box gourmande, j'adore les produits exotiques, mais je n'en achète que très peu, because mon porte-monnaie est serré.
    je tente donc en croisant les doigts (de pieds également).
    très bon week-end.
    je suis fan des deux pages sous le nom domynik pron.

  4. miam miam…ça donne envie ces photos ! merci beaucoup de nous faire partager ça via ce concours et cet article.
    j'ai liké les deux pages (sous le nom géraldine lar…)

    bon week-end !
    geraldine[at]netcourrier.com

  5. Bonjour bonjour, comment résister devant ces pão de queijo et cette jolie box ! Je testerai bien ;) Merci beaucoup pour ce concours, j'ai liké les pages avec mon compte page Lili in Wonderland…Allez il n'y a plus qu'à croiser les doigts et aller voir du côté d'instagram aussi !
    Bon dimanche !

  6. Bonjour,

    Je suis ravie de ce concours !!! J'ai découvert cette belle boite aux allures so tropical sur ton Instagram : mon coeur a fait Boooom!!! avant de pleurer : elle n'est plus distribuée par Kitchen Trotter ! Merci à toi de proposer d'en gagner un exemplaire, c'est juste top !
    J'ai liké les 2 pages et partager cela sur mon compte FB.

    Je te laisse mon pseudo IG julie.flamingo (je vais d'ailleurs aussi jouer là-bas) et sur FB J. Buis

    Bon dimanche soir,

    Julie

  7. Hello !
    Alors là, je suis fan ! Je ne connaissais pas cette box et je suis ravie que tu nous donnes une chance de la gagner (j'ai le chat noir, alors je n'espère rien du tout en réalité. (Je crois que je suis sado-maso…)). Bref ;-) Moi qui adore manger (pas bien!), ce serait le top.
    Gros bisous !

  8. Un lundi matin où je tombe du lit à 6h (alors qu'aujourd'hui je pouvais enfin me reposer un peu), pour me réveiller en douceur (et parce qu'aucune envie de me lever à 6h si je n'y suis pas obligée) je feuillette Instagram et là Boum Badaboum, je tombe sur ton blog où je devrais plutôt dire sous le charme de ton blog ! C'est donc finalement une journée qui commence bien !
    En bonne foodista, je ne peux que participer à ce concours