Son petit dressing by Motherlygrey & CONCOURS / Su pequeño vestidor by Motherlygrey

Le petit dressing de mon baby boy

J’ai une fille et un garçon, donc l’arrivée d’un troisième petit bout, ne supposait pas un gros investissement en matière d’habillement. Peut importait le sexe, il serait vêtu de la tête au pied. Il se trouve que ce petit boy va hériter toute la garde-robe de son grand frère. Mais, bien qu’il ne manquera de rien, je voulais aussi lui offrir quelques pièces coup de coeur, juste pour lui. Voici le premier article d’une petite série à venir, où je partagerai avec vous le petit dressing de mon prochain baby boy.
Tengo una niña y un niño, así que la llegada de un tercer bebito no suponía ninguna inversión, en lo que a vestimenta se refiere. Daba igual el sexo, estaría vestido de pies a cabeza. Resulta que este little boy va a heredar todo el armario de su hermano mayor. Pero, aunque no le faltara de nada, también quería darme el gusto de regalarle algunas prendas sólo suyas. Este es el primer articulo de una serie que compartiré con vosotros durante las próximas semanas. Los flechazos ropiles para mi próximo baby boy.

 

 
 
 
Ce premier coup de coeur, il vient de la toute nouvelle et jolie e-boutique de Céline, Motherlygrey. Une e-shop pleine de douceur, un peu bohème et à la fois urbaine, comme elle le décrit elle même dans son À propos. Céline, je la suivais depuis un moment sur Instagram et puis, c’est tout naturellement que nos univers se sont entremêler. Ce look étoilé, c’est la marque Tocotóvintage qui l’a imaginé et j’en suis tombé folle amoureuse dès que je l’ai vu. 
Este primer flechazo, viene de la recién estrenada y preciosa tienda de Celine, Motherlygrey. Una e-shop dulce, un poco bohemia a la vez que urbana cómo bien la describe ella misma en su About. Celine, la seguía desde hace tiempo en Instagram y es de una forma súper natural que nuestros universos se han entrelazados. Este look de estrellitas, es la firma Tocotóvintage que lo ha imaginado y en cuanto lo ví, fue amor a primera vista.

Pour ne pas perdre l’habitude de vous gâter, cette fois-ci c’est Céline qui vous propose de gagner votre pièce coup de coeur Tocotóvintage chez Motherlygrey. Pour participer:
– il faudra liker les pages facebook de Motherlygrey et la mienne. Et laisser un commentaire ci-dessous avec le lien de votre article préféré
– si vous partager l’info sur votre compte Facebook ou Instagram, vous aurez une nouvelle participation. Pour qu’il soit pris en compte, il suffira de laisser un nouveau commentaire ci-dessous. 
– le concours se terminera dimanche 26 octobre et il sera annoncé lundi 27 ci-dessous.
Bonne chance à tous et à toutes et mille mercis pour vos participations !

La gagnante est PETIT SWEET avec le commentaire numéro 16! BRAVO et merci à toutes pour vos partages et vos participations !

True Random Number GeneratorMin: Max: Result:16Powered by RANDOM.ORG

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Bonjour Lois,
    Je tente rarement ma chance à des concours mais la boutique de Céline, que je suis depuis le début, m'enchante tellement que je m'inscris même si mon loulou est un grand maintenant – il a 2 ans et 3 mois – et que peu de pièces sont faites pour lui, on a envie d'un nouveau bébé tellement tout y est beau et doux !
    Je suis bien sûr inscrite aux deux pages Facebook et la pièce de mon choix serait celle-ci : http://motherlygrey.com/produit/legging-grey/
    Merci pour ce joli concours !
    Ariane * knutloulou.com

  2. Hello guapa. Tu as l'air d'être très épanouie pour cette 3ème grossesse.
    Ton gâteau fait envie…..moi j'ai fait des madeleine au miel et zeste de citron.
    Les vêtements sont jolis, ça donne envie d'avoir un garçon :-)
    j'ai liké les pages et voici le lien de mon article préfré sur le site http://motherlygrey.com/produit/bobo-lapin/ je l'ai choisi car ma petite Salomé qui est dingue de lapin remplacerait bien son doudou par celui-ci :-)
    Bravo à la rédactrice de MotherlyGrey pour ces jolies photos et articles . A bientôt
    Djamila ou NiceDjam